Découvrez nos offres LibertyRenko

BasicRenko

Dans sa forme la plus standard et entièrement basée sur le Price Action, les BasicRenko vous permettent une lecture simple et claire du Price Action!

MiddleRenko

La représentation en MiddleRenko vous procure une lecture simple de la tendance du prix pour un visuel encore plus clair des mouvements du marché !

QuarterRenko

Avec leur prix d’ouverture particulier, les QuarterRenko vous offrent un « lissage » encore plus poussé des mouvements de prix sur le marché !

ReverseRenko

Toujours basés sur le Price Action, les ReverseRenko vous permettent de mettre en évidence les points majeurs de retournement sur le marché !

Présentation de LibertyRenko

Lire la vidéo

LibertyRenko:

La représentation graphique LibertyRenko consiste à représenter les cours des actifs financiers en fonction du mouvement et non du temps comme c’est le cas sur la grande majorité des graphiques que vous avez l’habitude de voir.

Exemple:

  • M5
  • M30
  • H1
  • D1

A l’aide des LibertyRenko, la lecture du marché est simplifiée et ramenée à l’une des choses les plus essentielles en trading, la recherche de mouvements directionnels.

En effet, avec cette représentation graphique, un nouveau bâtonnet ne se créé que lorsqu’un mouvement d’une amplitude prédéfinie se fait sur le marché. L’amplitude du mouvement se mesure en nombre de ticks de pips ou de points et est personnalisable, selon votre style de trading.

Du Scalping en passant par le Day trading et jusqu’au Swing trading, les LibertyRenko vous permettent de profiter des opportunités dès qu’elles se présentent, étant directement liés à l’action du prix !

Vous ne serez ainsi plus jamais en retard sur les mouvements du prix !

Les graphiques LibertyRenko permettent de meilleures analyses au travers d'une visualisation simple et intuitive!
John Doe
Trader

Ceci est le titre

Cliquez sur le bouton modifier pour changer ce texte. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.